• les defis des membres

    coucou 

    les defis des membres sont proposes

    par les participants et participantes du blog 

    CatYoPhee

    plein de belles promesses pour la creation 

    « la dame aux chapeaux oct 2011prix de participation aux defis de YOLIE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    HARMONIEBAY Profil de HARMONIEBAY
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:51

    coucou cerise

    je suis ravie d avoir pu t aider meme involontairement

    gros bisous

     

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:05

    merci de m'avoir laissé un message cela m'a permis de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre les fonds de blog de mon design hivernal

    bisous

    5
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:23

    aujourd'hui dimanche je passe te souhaiter une trés belle journée....bisous et bonne création

    4
    la_clé
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:09

    coucou bien-être  jolie blog je vais prendre le temps de tout voir

    je viens de m inscrire gros bisous de cliclinette

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:47

    Bonjour Harmonie, mon passage pour te souhaiter une belle semaine créative


    Bisous, bisous

    2
    HARMONIEBAY Profil de HARMONIEBAY
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:48

    coucou Yolie 

    merci pour ta visite , j espere que tu vas mieux maintenant 

    reposes toi et prends soin de toi 

     amitie 

    gros bisous

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:20
    Bonjour Harmonie,

    me voici enfin sur ton joli blog pour te souhaiter la bienvenue sur les jeux défis,
    j'ai été absente un certain temps car malade,
    je ne suis pas tout à fait remise encore, je reviens donc doucement.
    Je te souhaite un beau dimanche,
    amicalement bisous,
    Yolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :